Dernière mise à jour : 01 novembre 2024

Chez Cust'UP, nous nous engageons à vous fournir des produits de qualité. Si vous n'êtes pas entièrement satisfait de votre achat, nous sommes là pour vous aider. Veuillez lire notre politique de retour et de remboursement ci-dessous pour en savoir plus sur vos droits.

1. Délai de retour

Vous avez le droit de retourner un produit dans un délai de 14 jours à compter de la date de réception de votre commande. Pour être éligible à un retour, votre article doit être inutilisé, dans son état d'origine, et dans son emballage d'origine.

2. Conditions de retour

Pour que votre retour soit accepté, veuillez vous assurer que :

  • L'article est dans son état d'origine (non utilisé, non lavé).

  • L'article est accompagné de tous les accessoires ou documents fournis (étiquettes, emballage, etc.).

  • Vous avez la preuve d'achat (facture ou confirmation de commande).

3. Processus de retour

Pour initier un retour, veuillez suivre ces étapes :

  1. Contactez-nous : Envoyez un e-mail à studio@custup.be avec votre numéro de commande et la raison du retour.

  2. Recevez les instructions : Nous vous fournirons les instructions de retour et l'adresse où renvoyer l'article.

  3. Retournez l'article : Expédiez l'article à l'adresse fournie, en incluant votre numéro de commande à l'intérieur du colis.

4. Remboursement

Une fois que nous aurons reçu et inspecté votre retour, nous vous informerons de l'approbation ou du rejet de votre remboursement. Si votre retour est approuvé, nous traiterons votre remboursement et vous informerons par e-mail. Le remboursement sera effectué sur votre méthode de paiement d'origine.

5. Articles non remboursables

Certaines catégories d'articles ne peuvent pas être retournées, notamment :

  • Articles personnalisés ou sur mesure (comme les produits imprimés avec votre design).

  • Produits qui ont été ouverts ou utilisés.

6. Frais de retour

Les frais de retour sont à votre charge, sauf en cas d'erreur de notre part (produit défectueux, erreur dans la commande).

7. Échanges

Si vous souhaitez échanger un produit pour un autre, veuillez d'abord nous en avertir par mail et ensuite nous retourner l'article que vous souhaitez échanger. Une fois que nous aurons reçu l'article retourné et nous aurons inspecté le produit, nous déciderons si vous pouvez passer une nouvelle commande pour le produit souhaité, ou non.

8. Contact

Pour toute question concernant notre politique de retour et de remboursement, veuillez nous contacter à : studio@custup.be ou par téléphone au +32 470 94 57 50.

Politique de retour et de remboursement.